- Modifié
Salut à toutes et à tous,
Frets fonctionnait bien sur F7 mais malheureusement depuis F8, impossible de le refaire fonctionner, j'obtiens toujours cette erreur :
Je suis aussi aller voir du côté de pygame, mais je sais plus exactement ce que je fais ( me souvient avoir réinstaller pygame ) mais rien n'a changé non plus.
Je voudrais savoir si Frets On Fire fonctionne correctement chez d'autres personnes ou si les symptômes sont similaires, et espère trouver une solution.
Frets fonctionnait bien sur F7 mais malheureusement depuis F8, impossible de le refaire fonctionner, j'obtiens toujours cette erreur :
[slash@slashpo 18:43:38 FretsOnFire]$ ./FretsOnFire
Traceback (most recent call last):
File "/home/skyostil/src/cx_Freeze-3.0.3/initscripts/Console.py", line 27, in ?
File "src/FretsOnFire.py", line 68, in ?
File "src/GameEngine.py", line 149, in __init__
File "src/Audio.py", line 49, in open
pygame.error: No available audio device
J'ai essayé en désactivant pulseaudio et en l'enlevant de la configuration d'alsa pour qu'il prenne alsa par défaut, rien à changer.Je suis aussi aller voir du côté de pygame, mais je sais plus exactement ce que je fais ( me souvient avoir réinstaller pygame ) mais rien n'a changé non plus.
Je voudrais savoir si Frets On Fire fonctionne correctement chez d'autres personnes ou si les symptômes sont similaires, et espère trouver une solution.