titom79 bonjour à tous !!! Voila j'ai décider d'installer fedora 8 sur mon pc portable. J'ai donc mis 2 jours à la télécharger en FTP car à l'interna et le bittorent ne marche pas. Enfin je grave le fichier ISO et je boot sur le cd. Pas de problèmes ça charge donc et là je vois que depui 10 minute c'est blocké sur running /sbin/loader Comment faire ??? Merci @+++Tard
NeoBahamut A ce qu'il paraît il faut attendre plus ou moins longtemps selon les pc. J'ai eu la même chose que toi, j'ai alors retiré le cd au bout de 5 minutes, l'ai remis, attendu 1 minute de plus et c'était reparti. Peut-être qu'avec un peu de chance ca marchera aussi chez toi :roll:
chevalpm comme le di aiolizator lis la remarque et entre le bon code au démarage de fedora 8 en tapant sur TAB 2 fois
titom79 c'est bon j'ai réussis à l'installer mais avant j'avais xp et Debian et multiboot avec grub. Donc j'ai supprimé toute les partitions et quand l'installation ce fini ça reboot et ça me mets un message d'erreur de grub alors que je l'ai enlever !!! comment faire ??? Merci @+++tard
Refuznik Ou as tu mis ton nouveau grub sur la partition de boot ou sur le mbr du disque (si tu as plusieurs disques tu as choisis le bon dd principal) ?
globilux bonjour, as tu vérifier les sommes md5 ou sha1 de ton support d'installation, parce que deux jours .... je pense que ton support est vérolé (si aucune option par exemple, linux vesa, cité dans le doc ne marche)
nouvo09 ça me mets un message d'erreur de grub surtout ne dis pas quel message, au cas où on risquerait d'avoir une idée pour t'aider !
titom79 C'est bon j'ai réinstaller et ça marche !!! Le message d'erreur était incompréhensible !!! Enfait c'est que je n'avais pas mis la partition /boot en active don le secteur de boot pointait encore vers GRUB !!! juste une petite question (je débute dans linux) quesque md5 ou sha1 ? Merci @+++Tard