SAGITARIUS
Bonjours
avec vos conseils, j'avais reussi a fonctionner avec mon wifi! Mais depuis ce matin, le trousseau de clé me demande un mot de passe apres avoir donné ma cle wep et je ne trouve pas moyen de le desactiver!
Jusque la , je passai outre la demande et tout allait bien, mais la, j'ai du amorcer la frappe suivante dans la fenetre du trousseau de cle et il a stocké cette info, mais ou.Le mot de passe par défaut ne marche pas, pourtant, je n'ai jamais creer de mot de passe ni de trousseau de cle d'ailleur!!!
J'ai accede au dit trousseau mais il n'y a aucun moyen d'acceder a ces @@#~¹ de mot de passe( j'utilise NM car wpa supplicant refuse de me gerer en wep)
Merci d'avance!
Ps, le probleme vient de la car iwconfig ne me renvoie plus la cle wep, l'acces est bloque par gnome keyring....
SAGITARIUS
Non, c'est nm applet qui veux acceder au trousseau de cle et qui me dit qu'il est verrouillé, je rentre bien le cle et son mode (cle partagée) a la demande de NM! Ce que je comprend pas, c'est pourquoi ça bloque maintenant avec un champ vide alors que ça a marché jusqu'a ce matin.
J'arrive pas a retrouver ces mots nul part et je ne l'ai jamais creer puisque je me connectais sur mon reseau sans le donner. tout le reseau etait accessible, distant et local avec smb et nmb.La ça marche mais en ethernet et le cable au milieu du salon!!!!