PiouPiou Bonjour, Savez vous comment faire en sorte que compiz fusin icon se lance au démarage ? J'utilise emeral en décorateur de fenetre. Certe dès que le systeme est pret un clic de souris et fusion icon se lance et je récupère mes paramètres enregitrés dans fusion-icon mais bon... J'ai lu bcp de choses sur le sujet. j'ai regarde avec attention les différents wiki proposé mais je dois avouer que je m'y perd un peu n'ayant pas forcement un bon niveau de connaissance. C'est donc un peu honteux que je pose la question à laquelle je suis sur bon nombre d'entre vous ont déjà répondu.
bertrandC perso j'ai un script dans mon home : #!/bin/sh emerald --replace & LIBGL_ALWAYS_INDIRECT=1 compiz --replace ccp & qui se lance au démarrage de ma session "Systeme" => Préférences => Personnel => session Voila j'espère t'avoir aidé !
Armelk Bonjour, je suis sous KDE, voici comment j ai fait : dans ton dossier personnel va dans .kde/Autostart et creer un fichier executable compiz-fusion.sh avec ceci : #!/bin/bash fusion-icon & sleep 2 Voila
PiouPiou Ok mais ce script je l'enregistre ou ? je lui donne un nom particulier ? Je sais tu as honte là... 🙁🙁
gnirps Bonjour, Système/Préférences/Personnel/Sessions/Programmes au démarrage/Ajouter Nom : Fusion icon ou ce que tu veux Commande : fusion-icon Validation Ceci, bien sûr nécessite que Compiz Fusion Icon soit installé.