PiouPiou Bonjour, Je viens d'installer exaile sur ma FC8 et malheureusement celui ci me réponds très impoliment :-o : Vous n'avez pas le module GStreamer approprié pour jouer ce fichier J'utilise habituellement Amarok qui lui fonctionne très bien après quelque réglages pour pouvoir lire mes MP3. Je suppose que exaile ne lit pas nativement les MP3 d'ou l'impolitesse de sa répone non mais !! Quelqu'un peut il m'aider à lire des MP3 avec exaile ?
Desintegr Un peu de documentation pour installer GStreamer convenablement : http://doc.fedora-fr.org/wiki/Lecture_de_fichiers_multim%C3%A9dia#GStreamer
PiouPiou Pas forcement si simple lorsque l'on obtient cela : [root@localhost ~]# yum install totem livna 100% |=========================| 2.1 kB 00:00 fedora 100% |=========================| 2.1 kB 00:00 adobe-linux-i386 100% |=========================| 951 B 00:00 updates 100% |=========================| 2.3 kB 00:00 Setting up Install Process Parsing package install arguments Resolving Dependencies --> Running transaction check ---> Package totem.x86_64 0:2.20.1-2.fc8 set to be updated --> Processing Conflict: totem-xine conflicts totem --> Finished Dependency Resolution Error: totem-xine conflicts with totem N'ayant que très peu de connaissance je marche sur des oeufs.
Desintegr Si tu utilises totem-xine, installe seulement les dépendances GStreamer citées sur la page.
PiouPiou Merci j'ai retirer totem xine parce qu'en fait lui non plus ne fonctionnait pas comme çà c'est fait. Merci pour ta réponse et ton aide.