Bonjour et bonne année,
Le LUG vauclusien (Avignu.org) organise une
Install Party le samedi 19 janvier à partir de 13h00, à la Maison Alternative et Solidaire, 5 rue des Teinturiers (c'est au centre ville).
La plupart des membres utilisent Ubuntu (ou ces dérivés), donc pour éviter un certain « monopole » si des utilisateurs de Fedora sont dans le coin, ils sont les bienvenue. De plus, je crois qu'une nouvelle version est sortie récemment.
Je n'utilise ni Fedora, ni Ubuntu (mes systèmes sont : Slackware, DragonFly et NetBSD).