Push Bonjour à tous, lorsque je démarre fedora, juste avant que tout se charge (dans un fenêtre bleu avec un curseur qui avance), j'ai une image toute brouillée qui apparaît rapidement à l'écran, est-ce normal? Merci.
pmarion Dans la fenêtre avec le curseur qui avance tu peux cliquer sur le 'd' de détail ou encore composer <ALT><D>, dans ce cas tu peux voir le détail de ce qui se passe et dire à quel moment s'affiche l'image toute brouillée. Si c'est pendant le déroulement détaillé, dis nous à quel moment. Si c'est tout à la fin il peut s'agir d'un problème de paramétrage X définition par défaut de l'écran qui pose problème.
bioinfornatics moi sa m'arrive de temps en temps alors je n'ais pas le vaccin mais j'ai le remède alors voilou. 3 possiblité 1/ tu reboote arf... 2/su - password: gdm-restart 3/su - password: init3 root password: init5
Push pmarion wrote:Dans la fenêtre avec le curseur qui avance tu peux cliquer sur le 'd' de détail ou encore composer <ALT><D>, dans ce cas tu peux voir le détail de ce qui se passe et dire à quel moment s'affiche l'image toute brouillée. Si c'est pendant le déroulement détaillé, dis nous à quel moment. Si c'est tout à la fin il peut s'agir d'un problème de paramétrage X définition par défaut de l'écran qui pose problème. Cette image apparaît juste avant la fenêtre avec le curseur.
Push Justement, j'ai une carte mère ATI mais lorsque j'ai fait l'installation en mode graphique, tout s'est bien passé...