Kenshin
Salut !
Voilà mon problème.
J'aime bien l'hibernation, ça coupe le PC (ça j'aime pas, mais c'est mieux pour dormir ^^) mais ça permet de le rallumer rapidement (et c'est ça, le truc génial) avec Compiz-fusion et mes autres softs.
Sous Ubuntu, tout fonctionnait impec pour ça, peut-être que le processus est != sous Fedora. Quand je clique sur "hibernation", l'écran devient noir et j'ai un underscore "_" qui clignote en haut à gauche de l'écran. Et ça reste comme ça...
D'où vient le problème et que faut-il faire ?
Merci de votre aide !
VINDICATORs
Perso c'est le réveil qui posent problèmes, mais c'est dût au pilote proprio ATI...
Bizarrement sous l'autre ordi avec la HD2400 je n'est pas ce problème...
LeSnip3R
Mais pour Kenshin l'ordi est même pas entré en veille...
Sur mon laptop (ATI) ça part en veille 1 fois sur 3. La troisième fois j'ai les même symptômes, et il ne reste plus qu'à redémarrer de force.
Le problème c'est qu'il est difficile de diagnostiquer quoique ce soit quand ça fait ça :-?
Kenshin
Ouais j'ai une ATI Radeon 9550 (d'ailleurs j'en veux plus, RMS a dit :" Don't buy from ATI, enemy of your freedom" ^^). Si j'ai bien compris c'est foiré pour mon hibernation -_-'. Tant pis, au moins ça ne me grillera pas mon uptime 🙂
baptistoux
avez vous la partition swap assez grande pour contenir toute votre ram ???
mattto
salut !
même chose ici, première hibernation ça marche sans probleme, mais a la seconde ça foire !
ecrant noire avec le curseur qui clignote dans le haut de l'ecrant, obliger de faire un reset !
Kenshin
J'ai 512 Mo de RAM et j'ai mis ~ 520 Mo dans le Swap, ça devrait être bon, non ?
Et pourtant...ça foire :p
VINDICATORs
zut alors! avec mes 4go de ram et mon swap de 2 ça vas être dur!
Au fait je mets "mise en veille sur ram", mais même effet 🙁! Enfin comme je l'ai dit c'est dût au pilote ati fglrx!
mattto
hi
j ais oublier de dire que je ne suis pas avec une Ati !
j ais une geforce ! (oublier le model exact)
VINDICATORs
Il se peut que cela soit quand même un problème de pilotes! regarde si tu a quelques choses qui y fait références dans ton /var/log/messages (en root!) aux environs de l'heure auquel tu demande le réveil!
baptistoux
@vindicator tu fais quoi avec 4Go de ram ????????