philippe_PMA wrote:A priori, tu télécharge avec Vista Ultimate, donc sur un système de fichier NTFS, qui ne devrait pas poser de problème de taille de fichier max. C'ets bien ça ?
As tu assez de place disque ?
Es tu sur d'avoir téléchargé complétement l'ISO ? Vérifie la taille.
J'ai déja eu des problèmes car j'avais un IpCop intermédiaire avec l'addon Copfilter qui nécessitait de tout télécharger pour passer l'antivirus ... N'es tu pas dans le même cas ? Ou un cas similaire ?
Sinon, essaye aussi de le faire à des heures ou tu devrais être au lit, afin de t'assurer le max de vitesse.
En dernier ressort, il y a Fedora 8 qui vient de sortir en DVD avec je ne sais plus quel magazine.
En Belgique ? :-D
Mais oui les tailles correspondent et mon disque a plus de 200 gigas de libres ! Mon antivirus ne m'a jamais fait de problème, c'est bitdefender 2008, et tous les téléchargements que j'ai pu faire ne posaient jamais de problème : par exemple je viens de passer à Vista, et j'ai réinstallé pas mal de choses en retéléchargeant les installeurs ... sans souci ...
La question de la liaison IDE avec mon graveur est intéressante, mais dans la mesure où le test sha1sum échoue, je crois que l'erreur se situe en amont du moment de gravure.
Enfin, la dernière fois que je l'ai téléchargé, c'était cette nuit, avec bittorrent, donc pas de souci normalement.
J'ai peut-être une piste : je viens de voir que filezilla déconne. Il me dit que mon routeur a "modifié" l'adresse de destination lors d'un transfert :-? Il n'est pas utilisable en tout cas, malgré les ports ouverts dans le routeur et dans le firewall.
Je vais investiguer de ce côté.
Merci pour toutes vos réponses rapides en tout cas 🙂
EDIT : je ne sais pas ce que tu appelles télécharger "avec Vista Ultimate", si c'est le faire via la simple fonction d'IE, c'est non ; par contre je suis bien en NTFS, j'ai des fichiers de 6 gigas qui ne posent pas de problème.