kev big boss Salut. Je n'ai pas de son ( ni dans les menus, ni dans les jeux ... ) voici ma config : (c'est celle par défaut je n'ai touché a rien) Merci pour votre aide.
kev big boss C'est bon j'ai du son mais il grésille je pense que sa viens du pilote. Que doit-je faire ?