Alut,

j'essaye, en vain, d'installer un plug-in permettant d'afficher sur FireFox des extensions en SVG.

j'ai pourtant:

[root@localhost ~]# rpm -ihv adobe-release-i386-1.0-1.noarch.rpm
Préparation... ########################################### [100%]
paquetage adobe-release-i386-1.0-1.noarch déjà installé
[root@localhost ~]#

mais FireFox boude et me propose de les ouvrir dans une fenétre a part avec Gthumb.

Si un de vous avait une petite idée (même sous forme d'exercice) je suis preneur.

Merci d'avance. 😐

Ye
euh... le svg est pris en charge sous firefox depuis que cairo existe! après c'est un peut spécial quand même! Tu n'a pas besoin de quoi que ce soit, sauf peut être de la librsvg2 (dispo dans le dépôt officiel!) et vérifie si tu a cairo!

Ensuite cela dépend sans doute de comment est enregistré ton svg! car chez moi c'est ok!
Alut,

coté cairo et les lib2 ca a l'air d'etre OK:

[root@localhost ~]# yum install cairo
Setting up Install Process
Parsing package install arguments
Package cairo - 1.4.12-1.fc8.i386 is already installed.
Nothing to do
[root@localhost ~]# yum install librsvg2
Setting up Install Process
Parsing package install arguments
Package librsvg2 - 2.18.2-2.fc8.i386 is already installed.
Nothing to do
[root@localhost ~]#

Je ne comprends pas;

et je ne sais pas comment inérer le message box sur cette page.

Ye
Alut,

j'ai mainenant appris a mettre un lien sur la page. Voici me combo renvoyé par FireFox:

[

Si un d'entre vous a une petite idée ? 😐 ?
Pour savoir si ton Firefox supporte le format SVG, va sur cette page et tu dois voir un tigre.
regarde dans l'onglet contenu:->types de fichier:->gerer ce que tu a!
Alut

pour le tigre, il a des yeux verts. Même le tétrisss fonctionne.

pour : regarde dans l'onglet contenu:->types de fichier:->gerer ce que tu a!

je n'ai pas trouvé l'onglet 🙁

Je suis en train de jeter un oeil au source voir s'il y a quelque chose de bizarre.

ye
Ça peut également être un problème de serveur mal configuré qui force le téléchargement des fichiers SVG, ou une page mal conçue qui n'utilise pas les SVG correctement.
@ Desintegr
je peux te poster le source ?
Alut,

cette intervention force le respect.

effectivement, et après avoir parcouru le site de Mozilla, c'est clair net et précis (bon mon Anglais laisse un peu a désirer).

Je cherche le contact du Webmaster (ça a pas l'air d'être gagné d'avance) et transmets ces infos; en espérant que la requête soit prise en compte.

Encore un grand merci a toi.

Ye