brain71
Bonjour,
Je souhaite avoir votre avis sur le fait de mettre à jour Firefox .
Quand je vais dans Firefox > édition > préférence > mise a jour
J'ai voulu cliquer sur mise à jour automatique de la version de Firefox , mon premier clique gauche a mis l'option en rouge et le deuxième la fait disparaitre.
Seul sont rester cocher les deux options moteur installer , moteur de recherche.
Je suis actuellement en version 2.0.0.1.0 et je c'est qu'il existe au moins une version de plus que la mienne , dans le soucis de faire les chose correctement j'aimerai savoir ce que vous penser.
J'ai tenter ceci :
yum clean all
yum update firefox
En vain :-?
Sa n'a pas fonctionner.Ma Fedora est pourtant elle bien à jours et l'on me télécharge bien les mise à jour comme celle de amsn ou de gnome , mais pas celle de Firefox qui est pour le préciser installer depuis le début sur ma Fedora et qui c'est de ce fait bien mis à jour un moment donné..
VINDICATORs
La numérotation de fedora ne suit pas toujours l'officiel! les petits bogues que corrige la .11 sont inclus dans la .10 de fedora! donc aucun souci à te faire!
brain71
Ha ok!Donc en réalité c'est normal ?Je peux considérer que FireFoxe est à jour.🙂
Merci 😉
remi
Le projet Fedora saute volontairement certaines mises à jour lorsqu'elles ne concernent que des correctifs Windows.
Dans le cas de la .11, comme l'a dit VINDICATORs, le seul correctif concernant "canvas" (un truc très peu utilisé) a été intégré dans la version 2.0.0.10-3 du RPM.
A+