Salut.
Savez-vous combien faut-il de developpeur pour developper un jeu video en 3D progrommé en C++ ?
Merci.
Savez-vous combien faut-il de developpeur pour developper un jeu video en 3D progrommé en C++ ?
Merci.
C'est pas si simple ... ca dépends évidemment de l'ampleur du jeu, des tecnologies utilisées, de la qualité souhaitée, et du niveau des développeurs 😉kev big boss wrote:Salut.
Merci.
Je me souviens à un des premiers salons Linux, y avait un gamin de 12 ans qui codait du KDE !! 😉Temet wrote:Bah je connais quelqu'un qui a fait son moteur et son jeu tout seul ^^.
Bon ok, c'est un surdoué...
John Carmack ne compte pas ! :hammer:Temet wrote:Bah je connais quelqu'un qui a fait son moteur et son jeu tout seul ^^.
Bon ok, c'est un surdoué...
Ah ouais celui de glest serait parfait.Noee wrote:Pour un jeux de stratégie en temps réel comme moteur il ya stratagus. Mais c'est un moteur 2D.
Sinon il doit bien y avoir moyen de récupérer celui de Glest. J'ai vu qu'il y avait plusisuers mods en cours de développement.