Comme beaucoup après avoir tourner avec la bêta puis la démo, je suis passé au jeu final.
Problème, le jeu est injouable car beaucoup trop lent, je dois tourner à 2 fps. J'ai bien sur trafiqué le fichier de config comme on voit sur de nombreux sites dédiés à ce jeux, mais sans guère de résultat (et fais une comparaison entre celui de la demo et celui du jeu). J'ai même modifié r_useFBODestinationBuffer à 0 bien que ce soit pour les GF 5700.
J'ai fait un fichier de log, pour voir mais aucune erreurs entre celui-ci et celui de la demo.
Mon fichier de configuration :
http://www.refuznik.freesurf.fr/test/etqwconfig.cfg
Mon fichier de log avec la démo :
http://www.refuznik.freesurf.fr/test/demo_log_console.log
Mon fichier de log avec la version full :
http://www.refuznik.freesurf.fr/test/log_game_console.log
J'utilise les derniers fichiers d'installations dispos ici
http://zerowing.idsoftware.com/linux/etqw/
Note : je suis avec une fedora F6 32 bits, noyaux 2.6.22.14-72.fc6, driver nvidia 100.14.19.
Proc : 2.4 Mhz intel, Ram : 1Go, Vidéo : nvidia FX5900.
Si vous avez des idées, je suis preneur.