morojo Bonjour J'ai juste une question concernant ma connexion internet. Mon débit au démarrage de ma fédora est de 3 méga Lorsque ma fédora est allumé depuis un certain temps ( en sachant que j'utilise deluge avec un download à 100 ko/s et un up à 50ko/s), aprés un temps d'utilisation avec deluge qui tourne a fond, je me retrouve avec une connexion à 256k. Je redémarre ma fédora et hop je reviens à 3 mega. Auriez vous une explication ? Je suis chez free avec une freebox en wifi. Je viens de faire un test avec speedtest, aprés avoir coupé déluge 1040 en down et 706 en up ( étrange quand même)
Refuznik Pour info. Free a baissé depuis noël le débit de l'up. Pour déluge as tu testé en sans bloquer le débit et ne le bloquant volontairement ?
morojo en fait ce n'est pas avec l'up que j'ai un souci c'est plutot avec le down. Je vais essayer d'être plus clair dans mon explication. 1 - Mon débit au démarrage avec ma fédora ( test fait avec speedtest, et aussi avec free) est de 3 méga et des bannanes en down et de 700 kb en up jusque là tout va bien. 2 - Je lance deluge avec un téléchargement à 100ko/s en down et 50ko/s en up. mon débit en down descent a 700kb en down et est de 300 en up. 3 - J'ai fini mon téléchargement sur déluge je le laisse en route mon débit en down est de 1024 kb et en up toujours 300 kb, pourtant je ne télécharge plus rien. 4 - Je coupe déluge, mon débit en down et de 3 méga et j'ai en up 700 kb . 5 - je redémarre ma fédora et je retrouve le débit en down et en up du petit 1 Voilou donc je ne pense pas que cela vienne de free. Merci pour vos réponses Ps en laissant déluge en libre sans blocage volontaire de l'up et du down : down : 631 Kb up : 128 Kb Chercher pas c'est déluge qui bouffe ma bande passante même quand je n'ai plus rien à télécharger, est ce que quelqu'un sait si ya moyen d'éviter ça????