bonjour,
J'ai un problème curieux, depuis que j'ai installé F7 sur mon portable:
lorsque je veux graver un cd, que ce soit audio, de données ou d'iso, tout se passe comme si la gravure s'effectuait correctement, mais le cd sort vierge...
Pas de msg d'erreur, pas d'erreur de gravure. Mais pas de gravure!!!:hammer:
Que ce soit avec Gnomebacker, ou Brasero. (je n'utilise plus K3B...)
En lecture, pas de problème, j'en déduis que le graveur fonctionne (c'est un slimtype combo lsc-24082k , sur un acer Travelmate 244LC)
J'ai cherché à savoir quelle application grave les cd sous F7(sous FC6, c'était cdrecord) mais je ne trouve pas...
Quelqu'un sait-il quelle application remplace cdrecord?
Ou serait-ce un prob de pilote??? Le graveur est reconnu par toutes les apps qui l'utilisent, en tout cas.
Merci pour votre aide,
Bruno
J'ai un problème curieux, depuis que j'ai installé F7 sur mon portable:
lorsque je veux graver un cd, que ce soit audio, de données ou d'iso, tout se passe comme si la gravure s'effectuait correctement, mais le cd sort vierge...
Pas de msg d'erreur, pas d'erreur de gravure. Mais pas de gravure!!!:hammer:
Que ce soit avec Gnomebacker, ou Brasero. (je n'utilise plus K3B...)
En lecture, pas de problème, j'en déduis que le graveur fonctionne (c'est un slimtype combo lsc-24082k , sur un acer Travelmate 244LC)
J'ai cherché à savoir quelle application grave les cd sous F7(sous FC6, c'était cdrecord) mais je ne trouve pas...
Quelqu'un sait-il quelle application remplace cdrecord?
Ou serait-ce un prob de pilote??? Le graveur est reconnu par toutes les apps qui l'utilisent, en tout cas.
Merci pour votre aide,
Bruno