pascald
Bonjour,
j'aime bien Zim. J'ai donc tenté de l'instalé avec le gestionaire d'install. J'ai fait une recherche dans l'onglet rechercher et le résultat est 3 lignes avec :
xplanet - 1.2.0-2.1.fc8.x86_64 - Render a planetary image into an X window
par contre le commentaire de la première et de la seconde parlent de Zim comme un wiki-like ce qui correspond à Zim.
De quel genre d'erreur s'agit il ? Zim est il dans les dépôts ? (Rq j'ai les dépôts fedora de base plus livna) Y-a-t-il eu mélange ?
Merci
Pascal
proxy
Bonjour,
le yum search regarde les infos du paquet : les infos de xplanet parlent d'Azimuthal .. c'est à cause de ça que ta recherche matche !! 🙂
zim est bien dans les repos : yum install zim
pascald
je viens d'essayer en ant que root yum install zim et il me répond qu'il n'y a pas de paquetage zim disponible. J'ai livna et fedora comme dépôts d'activés.
D'autre part il y a 3 lignes qui sortent dans la recherche sur zim dans le gestionnaire de paquetage. Ce ne sont que les 2 premières qui sont "bizarres". La troisième contient effectivement Azimuthal, mais les 2 autres contiennent Zim en tant que tel.
Desintegr
Et yum install Zim ?
pascald
yum install Zim marche
Merci.
Pourquoi n'apparait il pas dans la liste des paquetages de "Ajouter/Enlever des logiciels" (menu gnome) ?
bochecha
Il me semble qu'un programme doit etre dans un "groupe" pour apparaitre dans la liste (vue par groupe). Par contre, u devrais le voir en faisant une recherche avec pirut (Ajouter/ Enlever des logiciels)