bonsoir

je cherche un site où télécharger skype au format rpm pour fedora core 2. actuellement skype propose un téléchargement pour fc 3.

merci de m'indiquer un tuyau. 🙁 🙁
Visiblement les anciennes versions sont encore en ligne, à condition de connaitre les noms exacts.

Essaie skype-0.91.0.3-fc2.i386.rpm

(sinon, je l'ai encore sur mon DD mais 4Mo par mail c'est pas terrible).

A+
ou autrement

skype-0.92.0.2-fc2.i386.rpm

PS : tu as essayé avec Yum des fois que ..
ça y est, c'est installé ça marche très bien
sauf que j'ai un peu d'écho en utilisant le haut et un micro bas de gamme.
savez vous comment je peux corriger cela.

merci
essai de diminuer la puissance d'entrée du micro ...
ça peut toujours faire du bien ...
un mois plus tard
Je viens d'installer skype pour FC2.
Ca marche... en partie seulement car j'ai pas le son.
je m'envoie des messages écrits de compte à compte. Mais dès que je cherche à appeler un contact le bouton rouge s'affiche et je n'entends rien.
par ailleurs le son fonctionne bien pour les autres applications tels CDson, DVD,...

Etant en dual boot avec XP, j'ai aussi installé sur XP pour voir et ça marche.

Merci pour vos lumières éventuelles

Sari
Salut tlm,

Je viens juste d'installer la Distribution Fedora Core 1. Comme je n'ai que la connection Dialup RTC alors je ne peut pas me permettre de telecharger les nouvelles versions Core 2 ou 3.
Tout à l'heure j'ai téléchargé le Skype sur le site même de l'application mais le systeme me sort une erreure de dépendances ?*..#-+ ( :-o j'ai rien pigé à l'erreure :-o ).
Je ne pourrais pas mettre à jour mon systeme avec l'installation de quelques packages seulement ? ou pourais-je trouver une version de skype compatible avec le Linux Fedora Core 1.

Merci d'avance 🙂 ..
Salut,
Je ne peut pas trop répondre à ta question, désolé je ne sais même pas si des paquetages skype ont existé pour fedora... pour info, si tu es en RTC tu peux commander tes CDs linux sur http://ikarios.com une fedora 3 en 4 Cds pressés vaut 7? de plus, tu trouveras régulièrement la fedora dans des mags.
je te dis ça car la fedora core 1 n'est pas terrible... Au pire tu te les fait graver par quelqu'un mais je ne pense pas que garder une fedora core 1 soit une bonne idée...

Sinon essaye la version .tar.bz

a+
  • [supprimé]

Merci pour tout,
mais je ne pense pas que je pourrais avoir la distribution avec les Magazines car là on parle de la Tunisie et ici c'est Windows le chef ...
Anyway, je vais essayer avec le site que tu m'as donné
merci pour tout !