coucou60 Bonsoir Un souci avec ma spacecam 120 tout fonctionner bien avec Fedora 7 Avec F8 la cam n'est pas detecter avec Amsn, Ekiga, Skype2 etc VOILA CE QUE ME RENVOIE DMESG usb 3-2: new full speed USB device using ohci_hcd and address 3 usb 3-2: configuration #1 chosen from 1 choice Linux video capture interface: v2.00 sn9c102: V4L2 driver for SN9C1xx PC Camera Controllers v1:1.47 usb 3-2: SN9C10[12] PC Camera Controller detected (vid:pid 0x0C45:0x600D) usb 3-2: PAS106B image sensor detected usb 3-2: Initialization succeeded usb 3-2: V4L2 device registered as /dev/video0 usb 3-2: Optional device control through 'sysfs' interface disabled usbcore: registered new interface driver sn9c102 Alors ??? ca devrait aller non ? Desole s il y a des faotes d orthographe, j ai casse mes lunettes vois pas grand chose merci de l aide
Nicosss Bonjour, Vérifie que ton /dev/video0 a bien des droits en tant qu'utilisateur. Si ce n'est pas le cas # chmod 666 /dev/video0 et ça devrait fonctionner après. Bonne continuation,
coucou60 Salut merci pour la réponse ca à l'air beaucoup mieux OK sur ekiga et amsn mais skype 2 plante quand je lance le test A+
coucou60 salut Petit souci faut faire la manip à chaque fois Il n'y a pas un fichier de conf ou il serait possible de le preciser ?? A+