NeoBahamut
Bonjour à tous.
Je viens d'installer MythTV grâce à la documentation.
Lorsque je le lance, à chaque fois il m'affiche les 2 pages de configuration et puis quand je clique sur terminer je n'ai plus rien après.
Comment faire fonctionner MythTV ?
kwizart
Ben c'est dommage de poser cette question alors que la doc devrait y répondre...
Théoriquement il faut que tu lances le backend puis que tu lancer le client...
Si cela ne fonctionne pas essaies de le lancer depuis un terminal pour voir quels sont les messages d'erreurs...
NeoBahamut
Maintenant le front-end se lance.
Mais il dit qu'il ne trouve pas le back-end (les services mysqld et mythbackend sont bien lancés). Le front-end et le back-end sont sur la même machine.
A part ca, je que je voulais juste faire avec c'est que mythTV recense toutes les vidéos que j'ai sur le pc et que je puisse les lancer à partir de ca (pour ne plus avoir à chercher dans chaque répertoire où est-ce qu'on les a mis, et aussi pour avoir une interface plus sympa, rien d'autre).
kwizart
Peut être que tu pourrais essayer freevo l'interface web ne nécessite pas de "client"
La configuration n'est pas forcement simple, mais la version rpm que je maintiens depuis le dépot kwizart simplifies bcp la configuration...
djanubis
Une bonne configuration de mythtv n'est pas si évidente que ça le semble. La documentation est quelque peu floue sur pas mal de points impoortants. En plus de la configuration du lien MySQL, il faut déclarer au backend au moins une entrée télé: carte analogique, TNT, Sat ou Freebox...
Toujours lancer mythtvsetup depuis un terminal, en cours de configuration, il faiit appel à xmltv (pour mythfilldatabase) et il faut basculer dans ce terminal pour répondre aux questions de xmltv...
Une fois très bien configuré, myth reste un des media centers le splus complets dont on puisse rêver.
NeoBahamut
Je crois que je vais essayer freevo comme tu le dis kwizart. MythTV est trop compliqué pour moi, surtout pour ce que je veux en faire.
kwizart
Je vais mettre à jours une nouvelle version 1.7.5 dans la journée...