E18i3 J' aimerais savoir si comme sous une autre distrib ( Ubuntu pour ne pas la nommée ), il est possible de personnaliser son bureau avec gDesklets par exemple ? - gDesklets est un programme qui permet de faire tourner des petits applets de bureau: météo, calendrier, dock etc... Existe-t-il une autre manière de personnaliser le bureau spécifique à Fedora ?
Pikachu_2014 Bonjour, Ubuntu n'a pas le monopole de GDesklets : # yum install gdesklets Certaines extensions ont même été empaquetées et sont dispo. via yum (dont le calendrier et l'extension météo).
Refuznik Les distributions sont indépendantes des bureaux. Donc tu peux utiliser tout les applets que tu veux du moment que ceux ci sont sur gnome, kde, fluxbox ou autres. Perso. j'utilise Gdesklet (Gnome) vu que je n'active pas compiz et autres bureau 3d, pour ces derniers des applets plus spécifiques sont dispos.
snouffy Salut, si tu utilises les effets 3D il y a aussi "screenlets" qui est pas mal, quoi que pas encore très fourni (et disponible via yum).
eddy33 Salut. J'avais regardé un peu le sujet en août... Tu as conky (infos système), gdesklets et les screenlets (pour les gadgets)... ++
rscreation snouffy wrote:Salut, si tu utilises les effets 3D il y a aussi "screenlets" qui est pas mal, quoi que pas encore très fourni (et disponible via yum). +1