Valdes
Bon ben voilà, ça fait maintenant 6 mois que j'utilise Linux (Fedora 7 puis 8), et je tenais simplement à remercier toutes les équipes de développeurs (des équipes KDE / Gnome aux équipes system-config-date), les équipes de traducteurs, de documenteurs (euh, je sais pas si ce mot existe =), et (bien sûr) les équipes qui gèrent et maintiennent ce forum ; sans lesquelles j'aurais depuis longtemps abandonné cet OS si puissant et séduisant, mais qui présente (ben ouais 'faut bien le dire) beaucoup de lacunes (au niveau facilité d'utilisation) face à son 'concurrent' Microsoft Windows (on ne retournera pas dans les débats Kro$oft / LinuZ s'il vous plaît, c'est pas le but de ce topic).
Donc voilà, un grrrrrand merci à tous les Linuxiens (pro Fedora d'abord ; mais tous les autres ensuite) qui prennent un peu de leur temps pour aider des petits noobs comme moi (ou pour lire mes conneries... d'ailleurs c'est bizarre j'ai toujours pas de flux RSS à mon nom =).
Je porte donc un toast à Fedora en cette belle période de Noël / nouvelle année. Santé !
Et que la peau du c*l ne lui pèle pas trop vite ! Et que son succès aille en grandissant !
Merci donc à tous, bonne année / santé / joyeux Noël / et tant qu'on y est : joyeuses Pâques / Halloween / anniversaire / fête / et caetera.
Valentin, Antiagglomérant par nature 🙂
Teher
Je n'ai pas pu personnellement t'aider, mais je tiens à saluer ta perseverance.
Bravo, bonne continuation et bonne nouvelle année sous Fedora.
eddy33
Salut.
Bravo pour ta gaité 😉
bonne fêtes de fin d'année...
++
shilom
Merci pour ton merci (même si je n'ai pas encore eu le temps d'aider quelqun sur ce forum).
Et bonnes fêtes...
PiouPiou
je me permet de me joindre à toi dans le registre des remerciements. J'ai essayé deux ou trois distributions avant de me lancer dans une installation de Fedora et par la même de revenir à Linux. Et bien merci à ceux qui la font cette distribution et à tous les dev qui prennent en compte les souhaits des utilisateurs finaux en travaillant l'ergonomie de leur production faisant venir de plus en plus de monde vers cet OS (qu'on arrete de le qualifier d'alternatif s'il vous plaît) formidable. Et merci à vous utilisateurs et manager de ce forum pour l'accueil que vous avez fait au pauvre newbie que je suis. Cest la première distribution et le premier forum ou l'on m'aide à régler 95 % de mes soucis de mise en adéquation matériel et OS en moins de 2 jours.
Alors bravo et merci.
Bonne année à tous.
Fedora c'est comme à la maison on trouve toujours un pote pour venir t'aider à poser le papier peint (beurk)
Kenshin
Bravo à toi ! Moi ça fait maintenant environ 1 ans que je traîne sous Linux, d'abord sous Mandriva, puis sous Ubuntu, et enfin sous Fedora, où je pense enfin rester. Et en même temps je vais squatter ce forum, il me plaît !
Longue vie à GNU/Linux !!
Ghis
Bonne initiative! Moi ça fais 6 ans que je me balade de distribs en distribs, et depuis deux ans, fedora et son forum m'on convaincus de rester ici, comme toi 🙂
Dailleur, sympa la phrase barrée, j'adore les phrase bien grasses et je la connaissait pas celle là !
Allez, tout le monde se fait la bise pour faiter ça !