Bonjour,
Mon ordi a besoin d'un coup de jeune. Donc je vais racheter une nouvelle configuration. Jusque là j'étais full nvidia (plus de drivers dispo).
Je ne voudrais pas payer des milles et des cents mon PC donc je me tourne vers ati (les nvidia sont cher). J'ai trouvé une GPU deux fois moins chère qu'une 8800 GT pour des caractéristiques un peu plus inpressionantes.
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/33044-Radeon_HD_2600_XT_256_Mo_GDDR4_Xtreme.html
Je suis encore indécis parce que je sais que ATI et les drivers linux ça fait deux. Mais j'ai trouvé sur leur site des pilotes pour la série HD 2600 pour linux x86_64 (mon processeur). Je me demande encore si cela va être mieux que de me payer une 8800 GT.
Mon but n'est pas dde créer une polémique.Je ne veux pas que certains me vantent les mérites d'ATI ni de Nvidia mais que l'on me disent si mon choix est justifié (HD 2600 plutot que 8800 GT).
PS : je sais pertinament qu'un linuxiens n'a pas besoin d'une telle GPU mais je suis aussi joueur Windows et il me faut une GPU puissante pour crysis.
--Merci de vos réponses--