Une fois connecté dans ta console en root, vérifie si tu as bien le xorg-driver-fglrx en tapant la commande rpm -q xorg-driver-fglrx
Je ne connais pas la résolution de ton écran mais ça pourrais venir tout simplement de ça.
http://doc.fedora-fr.org/wiki/GRUB_:_Les_bases_pour_Fedora#Augmenter_la_r.C3.A9solution_des_consoles_tty
Voici comment tu peux modifier le fichier de lancement de grub tape vi /boot/grub/menu.lst
Modifie ton grub pour retirer splash, quiet et rajouter vga=791 (j'ai mis 791 mais vérifie avec la résolution de ton portable).
Les commandes de vi son simples I ou la touche Insert pour insérer le texte, Echap ou esc pour sortir du mode insertion, sauvegarder et sortir :wq et pour sortir sans enregistrer :q! (attention les : font parties de la commande).
J'ai vu sur les forums que pas mal de personnes avaient des problèmes avec ce portable (et avec le splash screen), certains sous ubuntu ont directement télécharger le kmod du driver graphique pour l'installer et ça a résolus leur problème.
Voilou.
Edithh vu que je n'avais pas vu les messages précédents, un conseil, si tu pouvais au moins le temps de faire ton installation mettre ton portable sur la prise ethernet, tu te simplifierais grandement le boulot 😉
Et après tu le passes en wifi tout simplement.