mikaoul Salut à tous, Lorsque je démarre K3b, il y a ce msg: Le programme « cdrecord » ne peut pas être exécuté avec les privilèges de l'utilisateur « root » Il est extrêmement recommandé de configurer cdrecord pour qu'il soit exécuté avec les privilèges du superutilisateur. Il bénéficiera alors d'une priorité plus haute, ce qui améliorera la stabilité du processus de gravure. Cela permet également de modifier la taille du tampon utilisé. Un grand nombre de problèmes ont été résolus de cette façon. Cela est également valable si vous utilisez la version SuSE de resmgr. Solution : Utiliser la « configuration avancée de K3b » pour résoudre le problème. Le programme « cdrdao » ne peut pas être exécuté avec les privilèges de l'utilisateur « root » Il est extrêmement recommandé de configurer cdrdao pour qu'il soit exécuté avec les privilèges du superutilisateur, afin d'améliorer la stabilité du processus de gravure. Solution : Utiliser la « configuration avancée de K3b » pour résoudre le problème. quelle commande faut-il écrire pour utiliser un programme en root (sans passer par le terminal)? merci
MeV salut, il y a un tuto là dessus sur fedora-france :http://www.fedora-france.org/modules/wfsection/article.php?articleid=20 mais j'avoue que c'est un peu glaère à mettre en place (à mon gout)
mikaoul merci, j'avais vu, mais ce n'est pas exactement ce qu'il me faut, en fait K3b veut un paramètre pour cdrdao et cdrecord qui fait qu'il pourra les ouvrire avec les privilèges du superutilisateur.
MeV ah oki, je pensais que tu voulais lancer k3b en root... c'est ce que je fais et ça marche très bien si je le lance en tant qu'utilisateur simple, je foire 1 CD sur 2 🙁 enfin bon, pour ton problème, je ne sais pas, désolé mais la solution m'intéresse
mikaoul ah ouais j'avais pas pensé à cette méthode. Ben je crois que je vais faire ca (lancer k3b en root) merci