urss9
Bonjour à tous !
Voila je veux instalelr linux, et j'ai DL la version 86 bit que j'ai graver sur un DVD+RW avec nero express
Certe je l'ance l'installation en mode texte mais aprés le formatage il y a "Demarrage de l'installation veuillez patienter" et ensuite un ecran noir avec écrit plein de symbole incompréhensible qui se trouve dans la table des caractères d'arial (si vous voyez) avec des accents étranges enfin...
Ma config : 2HDD (6000Mo & 8000Mo), ATI 3D (trés vielle il n'y a même pas de radiateur dessur), Celeron 500Mhz et 390Mo de RAM, Graveur DVD+RW
Merci
kwizart
Je pense que tu as un peu court en ram... A moins de vouloir utiliser Fedora en mode texte seulement ou d'utiliser xfce...
Sinon je me demande si certains processeurs ancien fonctionnent mieux avec la version i586, il est possible qu'un bug ait été corrigé a propos de l'installation sur i586, voir si un dvd re-spin existe de la distribution pour avec les mise à jours directment...
urss9
Oè meric je vais plutôt rajouter de la RAM pour être sous 512 Mo ce qui suffira ainsi que changer le processeur et mettre un pentium III et jte dit sa... A et avant que j'oublie je vais installé la version 8 pour être sur que les problèmes ne viennent de fedora ou du DVD car j'ai pas dit mais il plante a chauqe fois que je demande l'analyse du DVD...
Donc je post quand j'ai fait tout sa merci...
urss9
Voila j'y suis arrivée, j'ai tout simplement utilisé un autre PC et mis le HDD dans l'autre auquel je n'y arrivée pas lol a la bourrain cependant je n'arrivée pas a installer windows non plus, certainement un problème de matof 🙁 cependant j'ai deux OS maintenant, et je ne trouve pas comme faire un menu boot vu que j'ai installer linux apart et windows aussi...
Merci, j'ai chercher mais pas trouver ou plutôt pas compris
harddisc
Ouais, spa hyper propre ton truc, tuvwa...
Sinon vise un Linux plus petit type Zenwalk.
Pis gaffe à l'orthographe, hein :-o
urss9
"Ouais, spa hyper propre ton truc, tuvwa..."
--> Je sais bien mais bon j'ai pas le choix, le principal c'est que sa marche, donc pas de plantage ni bugs ni rien de bien particulier
"Sinon vise un Linux plus petit type Zenwalk."
--> Pas la pein tout marche nikel, pour l'instant, j'installerai un autre OS si je trouve des problèmes avec ceux actuels...
"Pis gaffe à l'orthographe, hein"
--> !? Hein ?!