abyss
bonjour,
apres une fouille dans mon grenier... 🙂
j'ai une version du jeu (subculture) necessitant un processeur amd k6 ou k6-2 (obligatoirement)
existe t'il des emulateurs de processeur sous linux? ou je suis condamné à remonter mon vieux taco
Refuznik
Je te rassure, il n'est pas spécifique à une archi. amd par contre il a été développé pour les carte 3dfx (glide, rendition).
Il te faut dosbox (normalement, il inclus aussi l'émulation des cartes 3dfx).
abyss
j'ai essayé sans grande conviction...
et j'ai eu raison : le programme ne peut etre lancé en mode dos (dans dosbox)
c'est un jeu en 3d...
je maintient que mon jeu est architecture-dependante
c'est marqué en toutes letres sur le cd : compatible avec processeur amd k6 uniquement
meme sur windows (98 et xp) je n'avais pu le lancer
je sais qu'il existe le meme jeu sans cette contrainte
tant pis pour moi
abyss
j'ai reussi Ă le faire marcher... grace Ă playonlinux et wine 0.9.40 (installation manuelle sans d3d)
Je suis désormais sous fedora9 8-)
[Resolu]