Bonsoir, je n'arrive plus a ouvrir pulseaudio, quand je le lance depuis le menu Gnome j'ai le message d'erreur suivant :
Connection failed : Connection refused
Quand je lance en console :
E: main.c: Failed to create '/tmp/pulse-sicheng': Opération non permise
Quand je lance en console avec root :
W: main.c: This program is not intended to be run as root (unless --system is specified).
E: module-alsa-sink.c: Error opening PCM device hw:0: Périphérique ou ressource occupé
E: module.c: Failed to load  module "module-alsa-sink" (argument: "device=hw:0 sink_name=alsa_output.pci_8086_2668_alsa_playback_0"): initialization failed.
Comment resoudre ce probleme?
Merci
18 jours plus tard
bonjour, j'ai le même problème, n'y a-t-il pas de solution?
vire le repertoire /tmp/pulse-<tonUser> dans ton cas /tmp/pulse-sicheng,delogge toi puis relogge toi.
J'ai essayé mais ça ne change rien :
[greg@liche ~]$ play /windows/C/Jeux/Worms\ World\ Party/FESfx/undo.wav *** PULSEAUDIO: Unable to connect: Connection refused
play stio: Failed writing default: cannot open audio device
[greg@liche ~]$ pulseaudio&
[1] 4101
[greg@liche ~]$ W: alsa-util.c: Device hw:7 doesn't support 44100 Hz, changed to 16000 Hz.
W: alsa-util.c: Device hw:7 doesn't support 2 channels, changed to 1.
W: alsa-util.c: Cannot find mixer control "Capture".
E: module-alsa-sink.c: Error opening PCM device hw:0: Périphérique ou ressource occupé
E: module.c: Failed to load  module "module-alsa-sink" (argument: "device=hw:0 sink_name=alsa_output.pci_10de_8a_alsa_playback_0"): initialization failed.
W: alsa-util.c: Device hw:0 doesn't support 44100 Hz, changed to 48000 Hz.
E: module-protocol-stub.c: Failed to create socket directory '/tmp/.esd-500/socket': N'est pas un répertoire
E: module.c: Failed to load  module "module-esound-protocol-unix" (argument: ""): initialization failed.
E: main.c: Module load failed.
E: main.c: failed to initialize daemon.