New Hat
Bonjour,
voila une question bien conne mais tant pis, j'ai cherché mais impossible de trouver meme sur le forum.
Comment fait on pour mettre une photo pour chaque utilisateur à la page de connexion quand on tape le login et le mot de passe.
Merci
Armelk
Bonsoir,
si tu utilises gdm, tape dans ta console : gdmphotosetup
Voila
New Hat
Impecable
Merci
akir@38
Bonjour a tous
Voila je viens de franchir le pas je passe a linux (en vmware pour le moment car pas d'ecran pour mon 2eme pc)
j'ai tester opensuze 10.3, fedora 8, debian, mandriva et la serie complete des unbutu et meme la Gos
Pour toute ces ditrib j'ai fait les install de l'os plus de quelques log (opera, moodin etc).
Mon choix a ete long mais je suis tres content de la fedora simple a installer facile a customiser.
De plus les install de log sont, je trouve, plus simple sur cette distrib ou alors je suis vraiment nul
sur les autre distrib.
Bref concernant la gestion de photo a l'ecran de connexion jutilise KDE donc pas gdm (enfin je crois gdm est pour gnome non ?)
je n'arrive pas a changer l'image par defaut pourriez vous me conseiller.
Merci de votre aide.
pmarion
Sous Kde :
Configuration de KDE (menu système ...), dans le gestionnaire de connexion, avec les droits d'administrateur.
Telimektar
Attention même en utilisant kde Fedora ne met pas directement kdm en gestionnaire de connexion !
Pour cela ouvre le fichier /etc/sysconfig/desktop.
Ajoutes-y : DISPLAYMANAGER=KDE
Là tu auras kdm en gestionnaires de connexion et tu pourra configurer les options à partir du centre de configuration de kde.
Bone journée
akir@38
Merci pour vos reponses je test ca de suite
je vous tiens au courant
akir@38
alors je viens de regarder , je n'ai aucun fichier ou repetoire desktop dans /etc/sysconfig/
De plus quand je sui sdans le centre de conf de KDE et que je modifie en mode Super User il ne
sauvegarde pas mes modif
?? je comprend pas
Telimektar
c'est parce que tu n'utilise pas kdm.
Si le fichier desktop n'existe pas créé le.
akir@38
Bon alors j'ai créér le fichier dans le répértoire puis j'ai redémarrer kde
je vais passer pour un gros lourd (se que je suis surement) car les modif
effectuer dans le gestionnaire sont toujours pas pris en compte.
J'ai tester gdmsetup puis modif du l'ecran de login la ca marche
tu a donc raison, je n'utilise pas KDM mais comment l'activer?
Se que je voudrait c'est tous gere a partir du centre de configuration KDE.
Merci de ta patiente et de ta comprehension