Bonjour à toutes et à tous 🙂

Je suis actuellement à la recherche d'un convertisseur, qui puisse convertir des fichiers WMA vers OGG Vorbis, mais aussi des fichiers audio MP3/AAC vers OGG Vorbis !

J'ai essayé XCFA, mais il ne fonctionne pas
[dementia@fedora ~]$ xcfa
xcfa: error while loading shared libraries: libcurl.so.3: cannot open shared object file: No such file or directory
Et quand je veux installer la librairie manquante...
[root@fedora ~]# yum whatprovides libcurl.so.3
No Matches found
Donc, si vous pouviez soit m'aider à faire fonctionner XCFA qui a l'air vraiment bien ou bien alors me donner le nom d'un autre convertisseur qui puisse faire ce que je demande, cela serait vraiment gentil :-D
Merci de vos réponses :-P:-P
Sur la page de download, les builds RPM utilisent la libcurl 3, alors que la F8 est en curl so.4...

Donc, le plus simple est de prendre le package source tar.gz et de compiler.
Il faut installer le package crul-devel.

Une autre option est Peral Audio Converter, ultra puissant et avec une excellente intégration à konqueror, Amarok ou en stand alone... http://viiron.googlepages.com/
5 jours plus tard
Salut,

Il est possible de faire:
# ln -s /usr/lib/libcurl.so.4 /usr/lib/libcurl.so.3
pour résoudre ce léger problème de librairie libcurl.so.3

😉
C'est sale!
Si la bibli a changé, c'est chercher les plantages.

Sache de plus que convertir d'un format destructeur (wma, mp3, ogg) vers un autre format destructeur est un cumul de destruction de signal.
Donc mine de rien, vaut mieux garder les wma :/
Cette ligne de commande n'est effectivement pas ce qui se fait de mieux mais ll y a une compatibilité ascendante entre la libcurl3 et libcurl4.

Cela à été testé 😉