SAGITARIUS
Bonjour,
J'ai le problème suivant sur mon portable Amilo:
J'ai installé fc8
J'ai une carte intel ipw 2200 bg
les modules sont tous activés ainsi que le firmware, mais il me manque le module fsam 7440 qu'ilme faut compiler et installer ( le dépot kwizart est indisponible quand je veux faire avec yum)Donc j'active ma carte( lsmod me renvoie ce qu'il faut et surtot radio off, pas de canaux scanné ,etc) mais pas de radio....(switch logiciel d'aprés rf switch)
Bon, le problème est que je ne sais pas comment m'y prendre pour réussir l'install a partir de fichier tar.bz2, je débute et je suis pas un expert, loin de là!
Est'il possible de récuper quelque part un module dèjà compilé ( LA solution la plus simple pour moi) ou une methode simple et claire pour mener a bien une première install depuis des fichiers source?
Ou alors puis je trouver un autre type de module que celui-ci pour activer logicellement ma carte si le fsam7440 est devenu obsolette ?
Merci de me lire et de m'aider a avancé avec fedora
PS: si je poste ,c'est que je me perd au milieu de tout les conseils parfois contradictoires dont aucun ne répond totalement( je suis quand même arrivé ou j'en suis ,mais la je bloque
kwizart
il semble qu'il existe un module intégré au kernel F8 wiston_btns je crois... Mais ce module ne semble plus fonctionner... Utiliser modprobe --force wiston_btns , cela pourrait passer éventuellement...
SAGITARIUS
je viens d'essayer apres avoir fait toute la procedure: activation des modules , verification de la presence et activation du firmware, puis lancememnt de wistron avec modprobe!!!
Resultat de tout ça, la commande me renvoie:'no such a device"??!!!
Pourtant ma carte est bien presente et annonce bien une adresse mac avec network manager. Par contre je suis obligé de mettre les parametres d'ip manuellement por qu'elle s'active, mais iwconfig me dis bien "radio off"