Teher Quand j'insère un CD audio, F8 lance la lecture automatiquement... ce n'est pas bien grave, mais le problème c'est que je n'ai plus "la main". Je n'arrive pas à changer de plages, à arreter la musique. Comment faire ? Par avance merci, PS : F8 sous Gnome.
Teher J'ai trouvé. Je pensai qu'il me fallait un module en particulier, mais non... un tour dans les menus et j'ai trouvé l'option à décocher qui va bien. Désolé du dérangement.
sechanbask pourrais-tu me dire comment tu as fait car quand j'insere un CD audio, totem me le lit mais je souhaiterais que rien en se passe et moi, je ne dois pas être dégourdi car je ne trouve pas la solution... Merci d'avance
pmarion Teher wrote:ce n'est pas bien grave, mais le problème c'est que je n'ai plus "la main". Linux sait quand même lire un CD sans empêcher les autres processus de tourner. Que veux-tu dire par perdre la main.
sechanbask Je viens de trouver : l'option se trouve dans la gnome ici: Préférences/Métériels/Périphérique et médias amovible