Illidane
Bonjour,
je suis débutant et souhaite installer Fedora pour essayer, seulement sur deux portable DELL le DVD boot et reste bloqué à :
running install....
running /sbin/loader
et rien d'autre, j'ai essayer le DVD sur un PC fixe, celui demarre l'installation correctement, je suppose donc que le support DVD n'est pas en cause.
que faire dans ce cas ?
merci d'avance
kwizart
essaie de passer le paramètres clocksource=acpi_pm au option du kernel lors du menu d'installation grub...
d'autres options sont possibles (cf la doc)
Illidane
merci bien pour l'aide, ca à l'air de marcher
Armelk
Bonjour,
sans etre mechant : FAITE UNE RECHERCHE AVANT DE POSER DES QUESTIONS OU IL Y A DEJA DES POSTS !!!!!!
En haut a droite il y a une loupe et c est ca le moyen de chercher et de trouver son bonheur
Voila
Illidane
Bonjour Armelk,
ce forum est publique, rien ne m'empeche de relancer un sujet deja traité...
rien t'oblige de repondre ni lire ce post...
tu as l'air trop enervé ? le stress ? je te suggere le yoga pour te detendre, ou ce que tu veux d'ailleurs
franchement à quoi sa sert de poster des choses pareil ?!
Telimektar
En fait comme le dit Armelk ce n'est pas méchant mais le fait de chercher dans le forum avant e poser la question arrange tout le monde :
-le demandeur : pas besoin d'attendre la réponse de quelqu'un.
-les assistants potentiels : ne pas répondre 100 fois aux mêmes questions et plus de visibilité pour les cas rares/complexes
Ensuite si la recherche ne donne rien ou si ne convient pas à ton problème il est évident qu'il faut poster. Mais la recherche systématique permet de décharger un peu le forum.
Ça n'est pas de la méchanceté c'est juste une requête afin d'améliorer l'efficacité du forum. (C'est en tout cas mas vision des choses)
Armelk
Bonjour,
chkconfig reponse on
hier j ai repondu a la meme question
La recherche est la aussi pour eviter de relancer un sujet quii on deja ete traitites plusieurs fois
Le Yoga n est pas fait pour moi !
chkconfig reponse off