Pourquoi chercher a vaincre Kro$oft? ils sont déja en train de s'achever.
"Tout empire est voué à l'échec"
Et après sur qui allons nous taper? Mac? euh... IBM??? euh... non eux c'est déjà tombé pour se relever comme il faut... sun? même chemin... bull? ils vont très bien en ayant presque le même chemin... bon alors qui?
Moi j'avoue qu'un de mes rêves serait de voir Microsoft mourir, voir ce monstre crever en peu de temps, et voir enfin les gens ouvrir les yeux et se rendre compte qu'il n'y a pas que Microsoft (que ça m'enerve de voir MS ici, Windows là...^^)
Chaque jour j'essaie de faire connaître Linux. Dans mon bahut, c'est même pas la peine. A la place j'installe Firefox, mais la documentaliste me demande "Mais pourquoi t'obstines-tu à ne pas vouloir utiliser Internet Explorer ?"

Et là je rigole et je me dis : "La pauvre, elle n'a pas compris..."

Enfin bon, nous ne ferons pas mourir Microsoft en un jour.
As-tu besoin que les autres meurent pour pouvoir vivre ?
Non ! Il faut juste qu'ils prennent un peu moin de place pour te laisser grandir.
Ca restreint les objectifs et c'est un peu plus réjouissant.
pourquoi le faire mourir ?
pour n'avoir que du linux et reigner ?
Linux est tjr monntré comme une alternative, et non pas un "successeur", ou LA solution. Je sais pas si tu sais, mais il y a des gens qui AIMENT windows, si ca existe... et qui le paient meme. Ils ont aussi le droit d'avoir leur systeme. La mort de microsoft ne ferait pas forcement de toutes facon la gloire de linux.
Je pense qu'il faut etre plus modéré...
Chacun doit pouvoir utiliser son OS, celui qu'il lui plait, sans contrainte financieres, de compatibilités etc ... c'est la qu'il y a du boulot a faire (et chez les constructeur de matos en premier). Quand il y aura un VRAI choix, non biaisé, alors on pourra dire que le but est atteint. Chacun pourra utiliser ce qu'il veut, les linuxien Linux ... et les windowsiens windows ... (ouais ya les mac aussi mais bon .... :p )