Antoine wrote:Salut,
C'est marrant je viens de faire le test, et moi aussi ça me fait grimper le processeur avec environ 80% pour Firefox et 20% pour X (cela met un peu plus de 10 ou 15 secondes pour en arriver là).
J'ai un Core Duo, j'utilise Firefox 2.0 et le Java de Sun 1.6.
J'utilise quelques pluguns : FireFTP, Firebug et S3 Organizer. Firebug est désactivé.
Je n'ai pas vraiment d'explication pour ça. Je pense qu'il y a d'autres sites qui doivent avoir le même effet.
En regardant rapidement le code de la page de France2, ils utilisent jquery. Mais il y a des sites utilisant jquery qui n'ont pas ce problème là...
Bon... les explications déjà données! toi y en a lire plus haut!
Bizarre! moi sur mon Athlon64 X2 4600+/AM2 ça mange juste 5 à 15% en plus 😛 comme quoi... pas si manchot que cela l'Athlon64 X2 :hammer::hammer::hammer:
Au fait... je le remet ici car bon... Utilisateur francophone de FireFox et autres projets de chez Mozilla :
http://www.geckozone.org/
Je vous conseils aussi l'extension fasterfox en mode courtois et la désactivation du mode de défilement doux dans les options de firefox!
Vous allez voir! c'est vraiment rapide comme tout après!:pint::pint::pint::pint: