Tu as surement raison, mais je ne fais que constater ....
Mon FF marche mieux avec le Java de sun que IcedTea, that's all folk !
Mon FF marche mieux avec le Java de sun que IcedTea, that's all folk !
Ca serait peut-être plus pédagogique d'expliquer la différence, ça éviterait qu'on repose une question obligeant à une énème réponse non?philippe83 wrote:Encore une fois...!!!!!Chrismax wrote:Ben voilà, j'ai dégagé IcedTea et installé le Java de Sun (le plugin 6u3).
Cela marche bien et il y a un léger mieux, notamment pour le CPU pris par X.
FF traine quand même encore souvent vers 50% sur France2, mais se tient bien mieux ailleurs.
En conclusion :
le plugin de Java sun marche mieux que IcedTea (en tout cas chez moi)
la page d'accueil de France2 est une belle cochonnerie
Visiblement, marc2006 est en 64bits. Peut être y-a-t-il une différence ?....
il n'y a pas de JAVA dans cette page.
Seulement du javascript.
Le remplacement de la machine virtuelle ne peut donc PAS AMELIORER les choses.
Le javascript n'est absolument pas interprété par une VM..
Vous confondez gravement javascript et java!! revoyez vos définitions.
Ben se s'ra notre cadeaux de Noël ...Sat wrote:Je me suis bien marré en vous lisant ! :lol:
V'la une idée qu'elle est bonne ! Je m'en vais de ce pas faire de même pour tf1 !...VINDICATORs wrote:PS : vous avez une option qui permet au gens de chez Mozilla firefox de référencer les sites qui posent problèmes! Cette option ce trouve dans "AIDE" et ce nomme "site non fonctionnel"! merci de l'utiliser pour améliorer Mozilla firefox, et cela doit bien se faire aussi pour les autres navigateurs, et/ou qu'ils le fassent connaitre auprès de FranceTélévision! car c'est bien beau de taper sur le programme, mais quand c'est pas de sa faute... J'ai fais le rapport! mais pensez y!
Bon... les explications déjà données! toi y en a lire plus haut!Antoine wrote:Salut,
C'est marrant je viens de faire le test, et moi aussi ça me fait grimper le processeur avec environ 80% pour Firefox et 20% pour X (cela met un peu plus de 10 ou 15 secondes pour en arriver là).
J'ai un Core Duo, j'utilise Firefox 2.0 et le Java de Sun 1.6.
J'utilise quelques pluguns : FireFTP, Firebug et S3 Organizer. Firebug est désactivé.
Je n'ai pas vraiment d'explication pour ça. Je pense qu'il y a d'autres sites qui doivent avoir le même effet.
En regardant rapidement le code de la page de France2, ils utilisent jquery. Mais il y a des sites utilisant jquery qui n'ont pas ce problème là...
Désolé, je n'avais pas vu qu'il y avait 3 pages de posts, je me suis arrêté à la fin de la première (moi, dans le coltar ?).VINDICATORs wrote:Bon... les explications déjà données! toi y en a lire plus haut!