[supprimé] Hello à tous, J'ai configuré ma carte netgear wg511t avec les drivers madwifi et tout marche bien. Mais lorsque je configure mon routeur avec une clé wep 128 bits, et que je rajoute le ligne KEY=etc... dans mon fichier ifcfg-ath0 je n'arrive plus à accéder à mon Access Point. Lorsque je déactive le wep, tout marche bien. ESt-ce qu'il y a unje manip que j'aurais loupée?!? Merci de m'aider!
Globule Oui tu as loupé un truc :-D La lecture de ceci : http://www.fedora-france.org/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=191&forum=16 il faut rajouter 0x devant ta clef WEP ! Bon cryptage !
[supprimé] ok merci donc dans mon fichier je rajoute KEY=0x et ensuite les chiffres de cryptage? A quoi sert ce 0x au fait?
Globule C'est une transformation en héxadécimal. Oui tu mets : OxAAAAAAAAAAAAAAAAAA avec AAAA ta clé WEP ! D'ailleur tu nous la donnes ta clef WEP ? Avec ton adresse et ton ESSID s'il te plait ! :-D :lol: 2 On sais jamais on peux avoir besoin d'une connexion :-P
[supprimé] tu habites à Troyes et moi en Suisse donc ca va pas trop le faire...sinon, pour sur que je te l'aurais donnée!!! :-D
Globule T'as pas l'intention d'acheter une antenne avec une sch'tite portée genre 700km des fois ? :lol:
[supprimé] suisse ne rime aps forcément avec riche mon p'tit gars. :-D je testerai des que je peux pour la clé wep. merci encore!!
Globule Je pensais pas à riche "mon garçon" mais à bricoleur par exemple ! Et puis un pylone d'une trentaine de mêtres dans un jardin c'est assez jolie !