ropie Bonsoir à tous voila mon soucis: dès que je ferme Firefox (normalement en cliquant sur la croix 🙂 ) un rapport de bug big buddy s'affiche?? Quelqu'un connait il la cause?? Faut-il que je mettre d'autres infos? Merci
pmarion As-tu des modules d'extension, des thèmes dans ton firefox. Si oui essaie de lancer firefox --safe-mode pour les déactiver/ Sinon, essaie de lancer firefox à partir de la console pour voir si tu obtiens un ou plusieurs messages d'erreur avant le bug.
VINDICATORs Au passage! voici l'adresse du site communautaire francophone de Mozilla : http://www.geckozone.org/ Vous y trouvez tout ce qu'il faut pour : - le support - extensions/thèmes/et autres en français - Astuces - Optimisations - Dépannages - Etc...
ropie Ok merci je suis au taff aujourd'hui mais je regarde ca ce soir. @pmarion: je test ça ce soir et je mettrais le rapport.
ropie Effetivement c'értait bien un moule complémentaire qui faisait le bug : gmail-notifier. Merci beaucoup. EDIT: je ne peux pas éditer le titre en [Résolu] ???