[supprimé]
Je viens tout juste d'acquerir la version communautaire de FC3 sur DVD, et bien sûr, j'ai tout de suite commencé son installation sur mon PC qui dispose d'un contrôleur Silicon Image et deux HDD SATA de 80 et 160Go (Windows est installé sur le 80Go). Je souhaite installer linux sur mon 160Go et laisser mon 80Go déconnecté pour eviter toutes possibilité de conflit avec windows.
Je lance alors l'installation à partir du dvd, j'appui sur entrée pour commencer une nouvelle installation et mon PC commence à charger les drivers SATA pour pouvoir reconnaitre mon DD. Mais Problème ! Durant son chargement (au driver), à la suite de "Loading sil_SATA driver" (ou un truc dans le genre), il écrit "Disabling IRQ #11" et à ce moment le PC ne charge plus rien reste sur cette écran :-o mais ne se bloque pas (je le vois à la led du verrouillage numérique du clavier qui peut s'éteindre ou s'allumer si j'appui sur la touche...).
J'ai testé la fonction "linux noprobe" ca n'y a rien changé.
Je suis aller voir un peu partout sur le site mais je n'y ai pas vu la résolution de mon probleme donc svp ..................................HELP ME! 🙁
[supprimé]
kiki>>>J'ai essayer (avec différente manière d'écriture) mais sans résultat.
Par contre j'ai réussi a avancer un peu plus dans l'installation , en utilisant "linux noprobe" et en choisissant tout les drivers possible pour le serial ata. Mais arriver au partitionnement il y a une erreur de DD comme quoi il le reconnait pas. Donc j'en suis toujours au même point et accepte toutes autres propositions ! Merci