Bibelosse
Je ne comprends pas pourquoi K3b plante à chaque fois que je veux graver une image DVD de 2Go.
quelqu'un a t'il une idée ?
Merci
[supprimé]
Moi je serai toi, je mettrais pas mon adresse postal complète sur internet. C'est super risqué !!! :-o
Fait comme moi, met juste la ville où tu habite ...
Sinon pour la gravure de dvd, ta essayé sous un autre logiciel, ou c'est uniquement sous K3B le problème ???
Bibelosse
J'ai juste essayé K3b car il me semblait très pratique et je n'ai pas eu de problème pour graver les Cd jusqu'à aujourd'hui. Pourquoi aller voir ailleurs quand cela fonctionne.
en fait quand j'utilise l'outil de gravage d'une image iso sous K3b, il se met à pédaler dans le semoule et même parfois K3b se ferme tout seul.
J'ai voulu retourner sous windows avec Nero mais lorsque j'ai lancé Explorer2fs pour aller chercher le fichier sous la partition linux, je ne peux plus accéder qu'à root. Je comprends pas pourquoi ce programme ne fonctionne plus comme avant non plus ?
Peux tu éclairer ma lanterne ?
[supprimé]
Té su r que ton image iso n'est pas défectueuse ? tu la testé avec un md5sum (linux) ou isobuster(windows) ???
Bibelosse
Non je ne l'ai pas fait mais je vais installer ces 2 programme s et je te tiens au courant.
Concernant Explorer2fs tu as une idée ?
Merlin31
Explorer2fs j'ai jaamis utilisé, mais j'utilises ext2fsd, qui permet de monter des partitions linux sous windows... ça marche super bien sous XP avec des partitions en ext2... le ext3 ça le lit parfaitement mais ne l'écrit pas
[supprimé]
Ba pour explor2fs, je l'ai utilisé une fois, il me semble que l'on peux voir que les dossiers et fichiers pour lequels ils y a un accès pour tout le monde.
Le faite que tu ne vois que le dossier root est bizzarre, normalement çà devrait être le contraire !
N'aurai tu pas changé tes droits sur certains dossiers dernièrement ? Si çà ce trouve tu as enlevés tous les droits sur tous les fichiers et tu n'as laissé que ceux du dossier root. Ce qui pourrait expliquer le faite que K3B ne puisse pas ouvrir ton iso et plante sans prévenir.
Je te conseile donc de regarder les droits de ton fichier iso ($ls -l) et au pire tu peu déplacer ton image iso dans le dossier root pour la récupérer sous windows ($mv image.iso /root/).