ZeSmoke
Bonjour,
j'ai plusieurs machines en réseau, 1 avec F8 et compiz-fusion et le reste sous F7 avec Beryl. Toutes tournent impecc et sans pb.
Je rencontre juste un pb que m'a fait remarquer un de mes utilisateurs :
Avec Beryl et F7, il suffit de placer le pointeur souris sur une zone libre du bureau, et avec la molette de la souris le bureau tourne pour changer d'espace de travail et quand le pointeur est dans une fenêtre d'appli il agit en mode défilement up ou down. Sous la machine F8 et compiz-fusion, mon utilisateur n'arrive pas à retrouver la même fonctionnalité.
J'ai cherché et je suis juste arrivé (sous compiz-fusion et F8) à faire tourner les espaces de travail en déplaçant le curseur vers le bord de l'écran. Mais je n'ai pas trouvé comment avoir les mêmes comportements qu'avec Beryl.
Merci de vos avis et conseils pour retrouver le même comportement sous compiz-fusion F8 que celui de Beryl F7.
ZeS
Twinsen
Salut,
Apparemment, la fonctionalité n'est plus présente.
Je me souviens plus comment j'avais fait, mais j'avais réussi a retrouver cet effet sur ma F7 grace a un plugin, mais je ne le retrouve plus !
Si quelqu'un sait ou trouver ce plugin, je suis aussi preneur 🙂
Twinsen
Au temps pour moi, en fait le plugin est bien dans les extras, il sagit du "Viewport switcher".
Apres activation de ce plugin, la molette est de retour 😃
ZeSmoke
ok 🙂 merci 🙂
j'essaie demain au bureau sur la machine qui tourne sous F8+compiz-fusion, si ça fonctionne j'en connais un qui va être heureux de retrouver ses fonctionnalités.
Depuis que j'ai installé le bureau en cube sur les machines, tout le monde l'adore et ne peut plus s'en passer. 😉
ZeSmoke
ça fonctionne !! merci Twinsen 😃