KissKool72 Bonjour J'ai voulu installer l'environnement gnome sur mon poste pour tester, mais je prefere KDE (quesrion de gout). En bon débutant, je suis aller dans l'ajout/suppression de programmes, et j'ai décoché gnome, et validé les dependances. Le problème, c'est que maintenant il me manque des applis, tel que VLC, ... et surtout ce fameux ajout suppression de programme. Je ne sais pas quoi installer par yum pour le retrouver. Je précise, mais je pense que vous vous en etes rendu compte, que je suis debutant sur Linux. Voilou, merci de votre aide. KissKool
KissKool72 Merci, c'est ce que je cherchais Maintenant, faut que je fasse de la réinstallation, car je n'ai plus l'appli qui me permet une authentification automatique sur le poste, je suis obligé de renseigner compte et mot de passe. Merci KissKool
proxy C'est gdmsetup, mais si tu veux être full KDE, tu peux configurer pour que ça soit KDM qui soit lancé à la place de GDM. Pour ça, tu crées le fichier /etc/sysconfig/desktop en mettant : DISPLAYMANAGER=KDE