omar0712 bonjour j'ai essayé installer ntop sous mon serveur fedora mais la commende yum ne fonctionne pas .j'ai tapé yum install ntop et yum install NTOP
proxy omar0712 wrote:d'abord merci.mais M proxy je veut utiliser la commande yum pour installe ntop. tu veux, tu veux , mais si y a pas, tu fais quoi ?
proxy Ben tant mieux pour toi, moi j'ai pas trouvé. Des RPMs pour FC1-3, RHELx, OpenSuse, oui j'ai trouvé, mais un repo yum , non
proxy ./autogen.sh , puis il va t'annoncer surement une liste de dépendances non trouvées qu'il va falloir chercher.
omar0712 oui aprés l'installation de libtool j'ai relancé ./autogen.sh mais encore je peut pas demarrer ntop
Slookeur Bonsoir, il nous est impossible de faire l'installation pour toi ... tu ne donnes aucun message d'erreur si il y en a ... la première chose à faire est de lire les fichiers README et INSTALL dans l'archive suit la marche indiquée et si tu as des problèmes indique lesquels ... il n'y a pas de sorciers sur les pages du site Fedora-fr et aucun d'entre nous (à ma connaissance) n'est capable de deviner comme par magie à la fois l'origine et la solution de ton problème. Enfin sache que la communauté dans son ensemble, moi compris, n'apprécie guère de voir la langue française aussi maltraitée ... tu n'es pas sur ton téléphone ! Cela fait un moment que les explorateurs web intègrent la correction pendant la frappe et cela est certainement beaucoup plus simple à installer que 'ntop' ... à bon entendeur. S.
omar0712 bonjour, d'abord désoleé pour les fautes de la langue française . pour l'installation de ntop j'ai fait ./configure mais si je tape la commnde make voici le message erreure # make make: *** Pas de cibles spécifiées et aucun makefile n'a été trouvé. Arrêt.
omar0712 merci, mais quand je tape la commande ./autogen.sh voici le message et je ne sais pas comment le régler You should update your `aclocal.m4' by running aclocal. .... done