freaks bonjour, dvgrab fait l'acquisition des fichiers par bloc de 1go ; et je me demandais vu que le fichier est en plusieurs parties de 1go, comment faire que ffmpeg lors de l'encodage passe du fichier 1 au 2 etc ... pour avoir l'ensemble merci