T'inquiete je suis pas en mode hostile là 😉
Argl le probleme entre le dialogue écrit et le dialogue oral, est-ce que tu fait une remarque d'impolitesse à toutes les news de tous les sites ? pourtant ils disent pas non plus bonjour 🙂 Pourtant il n'y a rien de "méchant", c'était le meme cas pour moi. C'est vrai que si tu avais entendu ce que j'ai écrit, tu l'aurait pris completement différement 🙂 Si tu regarde sur tous mes autres commentaires, tu verra que je commence toujours par un "bonjour" (bonsoir, salut, ...). Sérieux ! chuis pas méchant du tout :p
Firefox est tres bon, mais c'est agacant d'avoir un plantage toutes les 5 minutes (franchement essaye ! :p), c'est en gros ce que je voulais dire.
Par contre je ne vois pas ou la remarque sur mon manque d'experience vient faire la dedans ...
Enfin bref, ce n'est pas grave et je me suis surement un peu emporté
et moi j'était beaucoup emporté en postant ce message :p
Pour le futur essaye tout de même de faire des remarques plus pertinentes, de faire des recherches, et de poser des questions sur ton problème avant de pousser un coup de gueule :p
J'ai pas fait de recherche, ni posé de questions car je savais (plus ou moin) que le probleme ne pouvait être résolu qu'en attendant une nouvelle version de firefox (ah nan, c'est Flash, autant pour moi). Donc deux possibilités : Attendre patiement, ou désinstaller flash :p. La pertinence n'avait pas lieu d'être.
Le probleme, c'est que "coup de gueule" c'est généralement pris COMME UN GROS RAS-LE-BOL PAS POSSIBLE !
Pas dans mon cas :p C'était juste une "remarque" et si tu relis en te disant qu'il n'y a
absolument rien de méchant, tu verra qu'il n'y avait aucune raison de le prendre mal 🙂
Et un coup de gueule, même si ca sert à rien, ca fait toujours un peu de bien 😉