Parce que nous avons déjà répondu à cette question 🙂Marcet wrote:Est-ce qu'il y en a encore ? Pourquoi ne sont-ils pas en vente sur la boutique ?
Fedora-fr sort ses stickers !
Pour le moment, ce n'est as prévu dans l'immédiat, nous verrons combien de stickers il nous reste une fois que les salons et les install party du printemps seront passées... mais bon, rien n'est figé. Nous verrons 🙂bennybenna wrote:J'aimerais savoir a quand la prochaine vente de sticker "powered by fedora"
Merci.
2 ans plus tard
Je réup ce topic car je cherche un sticker Fedora 'type: un peux dur et pas un autocollant) , a mettre sur mon portable a la place du Vista capable
Tu as Leonidassticker. 😉karadine wrote:Je réup ce topic car je cherche un sticker Fedora 'type: un peux dur et pas un autocollant) , a mettre sur mon portable a la place du Vista capable
http://leonidasstickers.fr/content/powered-fedora
Patientez un peu ou adhérez à l'asso et venez à l'AG :-D
- Modifié
Yes merciKenshin wrote:Tu as Leonidassticker. 😉karadine wrote:Je réup ce topic car je cherche un sticker Fedora 'type: un peux dur et pas un autocollant) , a mettre sur mon portable a la place du Vista capable
http://leonidasstickers.fr/content/powered-fedora
Oh tu sais, j'ai adhéré a l'asso surtout pour dire " je vous aime et j'apporte ma petite contribution financière car je veux que fedora-fr perdure aussi longtemps que possible"pingou wrote:Patientez un peu ou adhérez à l'asso et venez à l'AG :-D
Je pense qu'il faut être bien plus impliqué que je ne le suis pour donner son point de vue. Et je suppose que les GG sont trèss loin donc je n'y pense même pas
L'AG se fait à Paris, c'est pas si loin en train 😉
Soyons rationnelpingou wrote:L'AG se fait à Paris, c'est pas si loin en train 😉
Pour moi c'est 1H15 de voiture+ le prix du péage, de l'essence, du parking et du train+3 a 4h de train
le tout multiplier par deux pour l'aller/retour
en gros c'est 400€ tout compris même l'hotel et 10 h de transport
Pour une AG qui va durée quoi ? 2h maxi?
Non merci, c'est une bonne chose de s'impliquer mais je vais comprendre la moitié de ce qui se passe et je passerais plus de temps dans les tranports que dans l'AG
Bon j'ai commandé mes sticker chez Leonidas Sticker, je vous remonterais la qualité du produit
Je regrette juste de ne pas avoir vue des stickers Fedora présent dans la boutique c'est dommage.
Je regrette juste de ne pas avoir vue des stickers Fedora présent dans la boutique c'est dommage.
C'est une boutique spreadshirt et du coup on ne peut proposer que les produits fournis par spreadshirts.karadine wrote:Bon j'ai commandé mes sticker chez Leonidas Sticker, je vous remonterais la qualité du produit
6 jours plus tard
ha oki désolé je ne savais pasMrTom wrote:C'est une boutique spreadshirt et du coup on ne peut proposer que les produits fournis par spreadshirts.karadine wrote:Bon j'ai commandé mes sticker chez Leonidas Sticker, je vous remonterais la qualité du produit
en attendant j'ai reçus mes stickers de chez Leonidas
une tite photo

La classe ! 8-)
Va m'en falloir un aussi. :-D
Va m'en falloir un aussi. :-D
13 jours plus tard
Géniale, ça fait toujours plaisir de voir ça :pkaradine wrote:ha oki désolé je ne savais pasMrTom wrote:C'est une boutique spreadshirt et du coup on ne peut proposer que les produits fournis par spreadshirts.karadine wrote:Bon j'ai commandé mes sticker chez Leonidas Sticker, je vous remonterais la qualité du produit
une tite photo
[url]http://img62.imageshack.us/img62/2816/1000972u.th.jpg[/url]
Je savais qu'il reviendrait notre vendeur de stickers ! :-Dleonidas wrote:Géniale, ça fait toujours plaisir de voir ça :pkaradine wrote:ha oki désolé je ne savais pasMrTom wrote: C'est une boutique spreadshirt et du coup on ne peut proposer que les produits fournis par spreadshirts.
une tite photo
[url]http://img62.imageshack.us/img62/2816/1000972u.th.jpg[/url]
en fait je suis pas vraiment partie, mais beaucoup de boulot depuis quelques temps, donc je n'est plus trop le temps :p.
ceci dite, les ubuntu et debian reste les plus vendu :p
ceci dite, les ubuntu et debian reste les plus vendu :p