Zikas-r wrote:
daneel wrote:Et par chèque, tu as essayé ?
y'a pas une banque içi que tu peux passer son chèque à l'étrange, de ce que j'ai compris c'est pas facile de faire serculer l'argent entre pays je vais essayer une autre solution
C'est en partie pour ça que je ne comprends pas trop pour quelle raison vous n'autorisez pas le PayPal...perso je suis en Suisse et faire un chèque ou un virement bancaire vers la France, ben c'est entre 10 et 20 Euros de frais...autant dire que ce n'est pas faisable.
Ouais je rentres de vacances et mes petits stickers dans la boite au lettre, c'est cool !!
Je les imaginais plus grand mais il sont vraiment sympa.

Merciiiii !! 8-)
Hello,

Tout d'abord, je vous présente tout mes Meilleurs Voeux pour cette Nouvelle Année 2008 !

J'ai reçu les vignettes ce matin et c'est du très bon boulot ! Bravo ! Tout est maintenant imaginable pour le merchandising :-D (T-Shirts etc...)

Slts
Lal 😉
J'attends avec impatience l'ouverture de la boutique...

++
moi aussi ! que je le veux bien 🙂
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a encore des stickers dispo.
Je voudrais pouvoir en acheter 10.

Cordialement
Oui il en reste encore tu peux y aller.
----- The following addresses had permanent fatal errors -----
<xxxxxxx@free.fr>
(reason: 500 Too many spams from your IP (209.132.177.92), please visit http://postmaster.free.fr/)

----- Transcript of session follows -----
... while talking to mx1.free.fr.:
<<< 500 Too many spams from your IP (209.132.177.92), please visit http://postmaster.free.fr/
... while talking to mx2.free.fr.:
>>> QUIT
<<< 500 Too many spams from your IP (209.132.177.92), please visit http://postmaster.free.fr/
554 5.0.0 Service unavailable

Original-Recipient: rfc822;stickers@fedora-fr.org
Final-Recipient: RFC822; xxxxxxxxx@free.fr
Action: failed
Status: 5.5.0
Diagnostic-Code: SMTP; 500 Too many spams from your IP (209.132.177.92), please visit http://postmaster.free.fr/
Last-Attempt-Date: Wed, 9 Jan 2008 04:38:20 -0500

Que puis je faire ?
L'IP 209.132.177.92 a envoyé trop de mails considérés comme des spams, elle est bloquée pour 10679 secondes.
Tu dois attendre le temps indiqué pour renvoyer ton mail ...
sale histoire bientot faudra appeler un numero surtaxé pour demander l'autorisation d'envoyer un mail chez free...
[HS] **En vue du sujet**
C'est de la lutte antispam à ce que j'ai compris ... Free bloque les ip des possibles spammers pendant 24h (est-ce suffisant ? c'est pour le délai de renouvellement d'ip?)
C'est pas du blocage définitif en fin de compte.
Moi tant que ça limite l'impact des nuisances dans ma boite mail je suis bien content ^^
Il suffit de regarder le postmaster pour comprendre le fonctionnement du système, mais je sais pas si en fait c'est l'ip du serveur qui est visée ou celle du client ? (le plus logique serait le serveur)
[/HS]
Bonjour à tous,

stickers bien reçus hier soir et je n'ai pas pu m'empêcher hier soir d'en coller un sur mon portable à la place de vous-savez-quoi. C'est typiquement le genre de truc qui n'a pas grand intérêt et qui, donc est rigoureusement indispensable (une sorte de bijou, quoi !). ça ne fait plaisir qu'à moi mais qu'est-ce que ça me fait plaisir !

Ils sont très beaux, très sobres et donc très représentatifs de cette belle distribution.

Merci encore pour cette initiative 😉
4 jours plus tard
Il n'y en a même pas un qui poste une petite photo pour voir l'effet obtenu ? 😉
MrTom wrote:
Zikas-r wrote:j'habite au maroc y'a pas moyen de reçevoire les stickers !!??
Oui, le paiement se faisant par virements bancaire.
bonne nouvel pour les belges ca ! :-P
8 jours plus tard
j'ai reçu la date hier 🙂
7 jours plus tard
L'opération est terminée ! Nous ne prenons plus de commande ! Merci pour vos commandes et à une prochaine fois 🙂
J'ai reçu les miens hier. Ils sont super, Merci beaucoup!
j'éspère que vous allez renouveler l'opération.
:-D
8 jours plus tard
ohh zuut !!! j'ai été absent ces derniers mois et j'ai raté l'opération stickers !!

à quand la prochaine fournée ??? vous avez déjà un client 😉 (et même beaucoup plus j'en suis certain)
Est-ce qu'il y en a encore ? Pourquoi ne sont-ils pas en vente sur la boutique ?
J'aimerais savoir a quand la prochaine vente de sticker "powered by fedora"
Merci.