- Modifié
l'adresse est bien la suivante pour envoyer le cheque ?
M. yyy xxxx
Trésorier de l'association Fedora-fr
xxx
xxx
59500 Douai
M. yyy xxxx
Trésorier de l'association Fedora-fr
xxx
xxx
59500 Douai
Tu paies le même prix effectivement.Foreynah wrote:Salut,
Les frais sont aussi valables pour la Guadeloupe (Antilles Françaises) ? Si non, quels sont-ils ?
Merci 😉 !
Oui.JF wrote:Bonjour, j'aimerais vous commander quelques stickers, vous en reste-il en stock ?
Bonnes fêtes de fin d'anée 🙂
Oui, le paiement se faisant par virements bancaire.Zikas-r wrote:j'habite au maroc y'a pas moyen de reçevoire les stickers !!??
j'ai déja demander si ça marche !! ils me demande un compte bancaire de devise et ça je l'ai pa 🙁 Dommage !!MrTom wrote:Oui, le paiement se faisant par virements bancaire.Zikas-r wrote:j'habite au maroc y'a pas moyen de reçevoire les stickers !!??
y'a pas une banque içi que tu peux passer son chèque à l'étrange, de ce que j'ai compris c'est pas facile de faire serculer l'argent entre pays je vais essayer une autre solutiondaneel wrote:Et par chèque, tu as essayé ?
Tu n'as pas de compte bancaire ou tu n'as pas les informations du compte de Fedora-fr pour faire le virement ?Zikas-r wrote:j'ai déja demander si ça marche !! ils me demande un compte bancaire de devise et ça je l'ai pa 🙁 Dommage !!MrTom wrote:Oui, le paiement se faisant par virements bancaire.Zikas-r wrote:j'habite au maroc y'a pas moyen de reçevoire les stickers !!??
je dois avoir un compte bancaire de devise (en euro) et ça je l'ai pasMrTom wrote:Tu n'as pas de compte bancaire ou tu n'as pas les informations du compte de Fedora-fr pour faire le virement ?Zikas-r wrote:j'ai déja demander si ça marche !! ils me demande un compte bancaire de devise et ça je l'ai pa 🙁 Dommage !!MrTom wrote:Oui, le paiement se faisant par virements bancaire.