Break_Point
Bonjour,
Je viens de m'acheter un ordinateur portable avec windows vista, j'ai donc tout naturellement préféré aller sous linux :p. J'ai donc installé Fedora 8 mais je n'arrive pas a faire marcher le wifi. J'ai une carte Broadcom BCM94311MCG d'après la commande /sbin/lspci. Lorsque que je vais dans Système/Administration/Reseau et que je clique sur materiel, ma carte est là, mais de type ethernet (est ce normal ?) et état ok. Mais alors impossible de créer un périphérique sans fil car ma carte n'apparait pas dans la liste lorsque je clique sur nouveau. J'ai pourtant essayé de faire la méthode fw-cutter, sans succès apparement, à moins que je ne sache pas m'y prendre pour configurer le réseau, ce qui est bien possible vu que je suis nouveau sur linux...
Est ce que quelqu'un a le meme problème avec cette carte, et a t'il réussi a la faire fonctionner ? Si quelqu'un a une solution, je le remercie d'avance pour son aide, car la j'ai galéré tout le week end et je suis a deux doigts de claquer 50€ pour prendre une carte nativement reconnue...