Salokyn Hello, J'ai un petit soucis avec la mise à jour de Fedora 7 vers Fedora 8. J'ai gravé le DVD, ca boote, le check passe bien, et Anaconda tourne impec jusqu'à la résolution des dépendances où il bloque au bout de quelques secondes. Comme j'ai pas mal de paquets provenants de dépots différents (livna, kwizart, google, calcforge, adobe, ...), je craint que le soucis vienne de là. Avez-vous des conseils à me donner avant de lancer la migration pour que la résolution des dépendances se passe au mieux (et, de préférence en désinstallant le moins de choses possible) ?
kwizart hum, justement non... Il faut au contraire que tu les actives en version 8 (installer les dépots livna-release-8 et kwizart-release-8 puisque la version est hardcodé) Pour le mien il faut aussi l'activer lors de l'upgrade (--enablerepo=kwizart ) - Attention, tous les logiciels ne sont pas forcemment dispo en version F-8 (je pense à gimp-gap en particulier...)
Chacual Je te conseillerai plutôt de faire une liste des paquets installés triés par provenance (dépots standards / moins standards) et d'installer F8 proprement ... :pint: