Bonjour à tous!
Cela fait 1 heure que j'essaie d'installer et de faire marcher ma connexion avec mon SpeedTouch 330 (USB)!
L'ayant déjà fait de nombreuses fois, je sais comment faire 😉
Le modem même marche et la connexion est établie, mais tout programme internet ne marche pas!
Pourtant ifconfig renvoie bien la connexion:
[root@localhost ~]# ifconfig
lo Link encap:Local Loopback
inet addr:127.0.0.1 Mask:255.0.0.0
inet6 addr: ::1/128 Scope:Host
UP LOOPBACK RUNNING MTU:16436 Metric:1
RX packets:2423 errors:0 dropped:0 overruns:0 frame:0
TX packets:2423 errors:0 dropped:0 overruns:0 carrier:0
collisions:0 txqueuelen:0
RX bytes:4431188 (4.2 MiB) TX bytes:4431188 (4.2 MiB)
ppp0 Link encap:Point-to-Point Protocol
inet addr:212.87.99.99 P-t-P:212.87.98.1 Mask:255.255.255.255
UP POINTOPOINT RUNNING NOARP MULTICAST MTU:1500 Metric:1
RX packets:4 errors:0 dropped:0 overruns:0 frame:0
TX packets:5 errors:0 dropped:0 overruns:0 carrier:0
collisions:0 txqueuelen:3
RX bytes:64 (64.0 b) TX bytes:94 (94.0 b)
[root@localhost ~]#
J'ai vérifié tous les fichiers et ils sont tous ok, lors de la connexion il me donne même les adresses dns et ip...
Mais je ne sais plus quoi faire, qui peut m'aider? 🙂
Merci 😉